Collier chat GPS Weenect Cats 2


Collier GPS pour chat - Weenect | N°1 en France |...
  • ♾️ SANS LIMITE de DISTANCE - Le traceur GPS fonctionne sans limite de distance. Vous suivez votre chat depuis votre téléphone (iPhone et Android) où qu'il soit en Europe (hors Suisse). Il est nécessaire d'avoir une bonne connexion réseau (GPRS/2G) pour pouvoir utiliser le traceur de façon optimale.
  • 📍 SUIVI GPS en TEMPS REEL - La balise GPS envoie sa position en permanence : jusqu'à une position toutes les 10 secondes. La localisation est illimitée.
  • ⚠️ ALERTE ANTI-FUGUE - Paramétrez des zones de sécurité afin d'être automatiquement prévenu si votre chat entre ou sort de ces zones. L'alerte s'affiche sur votre téléphone et vous pouvez rapidement réagir. L'idéal pour éviter qu'il ne s'aventure trop près de la route.
  • 🎓 EDUCATION – 🔊 Faites sonner le traceur de votre chat à chaque repas. Il associera les deux événements. Dès lors une sonnerie suffira à le faire revenir à la maison. Il vous sera par la suite très facile de lui rappeler l’heure du dîner.
  • 💻 ANALYSE DE TERRITOIRE - Votre chat s'aventure dehors toute la journée et vous vous demandez où il peut bien passer tout ce temps ? Découvrez la vie secrète de votre chat ! Avec l'analyse de territoire vous connaîtrez les moindres recoins de son terrain de jeu.

Weenect Cats 2 est un traceur GPS qui permet un suivi en temps réel de votre chat et sans limite de distance. Il est compatible avec votre smartphone Android ou iPhone. Le collier mesure 5.8 x 1 x 2.3 cm (L x l x h) et pèse 25 grammes seulement. Il intègre une batterie capable de durer jusqu’à 3 jours selon le réseau 2G, la force du signal GPS et le temps passé en mouvement. Celle-ci se recharge en deux heures. Équipé d’une carte SIM, ce traceur GPS est accessible par abonnement à partir de 3,75 €/mois.

Garder un œil sur son animal avec le collier chat GPS Weenect Cats 2

Ne vous faites plus un sang d’encre quand votre chat disparaît. Avec le collier chat GPS de modèle Weenect Cats 2, vous pouvez localiser votre compagnon en temps réel, peu importe où il se trouve en Europe (sauf en Suisse). Vous suivez le déplacement de votre animal depuis votre téléphone. Choisissez entre les trois modes de localisation dont le radar, la carte et la boussole.

Le service reste fonctionnel peu importe la distance entre votre mobile et le traceur. Ce dernier vous indique une position toutes les 10 secondes. En plus d’être multi-pays, la puce fournie est multi-opérateurs. Votre opérateur n’a aucune répercussion sur le fonctionnement de la balise GPS. Quant à la qualité de fabrication, la coque en silicone est robuste et s’adapte à tous les harnais et colliers. Elle s’installe facilement grâce à une fermeture à bouton.

Collier chat GPS Weenect Cats 2 : des fonctionnalités pratiques

Plus qu’un simple traceur, le collier GPS Weenect Cats 2 est aussi un moyen d’éducation. À chaque repas, vous pouvez faire vibrer ou sonner le traceur afin que votre compagnon à quatre pattes apprenne à associer les deux événements. Avec quelques entraînements, votre chat reviendra à la maison quand il sera temps de manger.

D’ailleurs, il est possible de limiter les zones de sécurité et de mettre au point l’alerte anti-fugue. Votre téléphone vous avertira quand votre animal tente de fuguer. De cette façon, vous pourrez agir en conséquence. Et avec l’analyse du territoire, vous saurez enfin où votre boule de poils passe son temps quand il s’aventure. Pour l’abonnement, vous pouvez opter pour le paiement mensuel, l’offre prépayée 1 an ou 2 ans. Le fabricant vous fournit tous les détails à ce sujet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.