Chauffage aquarium 60l Fluval


Promo
Marina Chauffage pour Aquarium 25 W
1 825 Commentaires
Marina Chauffage pour Aquarium 25 W
  • Puissance: 25 W
  • Chauffe-eau submersible de 25 watts pour aquariums d'eau douce et d'eau de mer
  • Longueur : 15 cm
  • Témoin lumineux marche / arrêt
  • REMARQUE: Veuillez noter que cet appareil de chauffage est uniquement destiné aux aquariums d'une capacité maximale de 25 L

Le chauffe-eau électronique Fluval a été conçu pour les aquariums jusqu’à 60l. Le produit est d’une dimension de 5.08 x 2.54 x 22.86 cm (L x l x h). Il pèse 314 grammes. Ce chauffage électrique est d’une puissance de 50 W et d’une tension de 230 V. Il affiche la température de l’eau en temps réel et en mode continu. Ce produit est pensé pour le bien-être et la sécurité de vos poissons. Découvrez tout de suite les détails.

Chauffage aquarium 60l : l’assurance de votre tranquillité

Le chauffage aquarium 60l de Fluval est un appareil moderne doté de nombreux avantages. En effet, il intègre une technologie de surveillance à microprocesseur numérique intelligent. Celle-ci s’accompagne de deux détecteurs thermiques qui contrôlent et affichent en tout temps la température de l’eau. Ce système innovant permet d’assurer la sécurité et le bien-être de votre faune aquatique. Le protège-poissons intégré renforce la sécurité.

En ce qui concerne le réglage de température, le chauffage aquarium 60l de Fluval est précis. Le réglage à gradations par intervalles de 0,5° vous simplifie la tâche. Facile à lire et très pratique, son écran tricolore vous informe si l’eau est à la bonne température, ou qu’elle est trop chaude ou trop froide.

Les moins du chauffage aquarium 60l 

Le chauffage aquarium 60l est peu encombrant, facile d’utilisation et il chauffe bien. Il met vos poissons à l’abri des brûlures. Toutefois, cet appareil présente quand même quelques inconvénients.

D’abord, certains utilisateurs ont observé que le dispositif nécessite une installation spécifique pour qu’il fonctionne correctement. Afin d’éviter les bugs, il a besoin d’un courant constant sur lui. L’autre bémol est que le produit  ne comporte qu’une seule ventouse. Ce qui fait qu’il a tendance à bouger. Pour plus de praticité, il convient donc d’utiliser une canne de rejet réglable ou de visser le chauffage. À part ces quelques soucis, le chauffage aquarium 60l est un produit recommandé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.