Chauffage aquarium 20l Marina


Promo
Marina Chauffage pour Aquarium 25 W
1 822 Commentaires
Marina Chauffage pour Aquarium 25 W
  • Puissance: 25 W
  • Chauffe-eau submersible de 25 watts pour aquariums d'eau douce et d'eau de mer
  • Longueur : 15 cm
  • Témoin lumineux marche / arrêt
  • REMARQUE: Veuillez noter que cet appareil de chauffage est uniquement destiné aux aquariums d'une capacité maximale de 25 L

Pour garder l’eau de votre aquarium à la bonne température, vous pouvez compter sur le chauffage aquarium 20l Marina. C’est un chauffe-eau submersible de 25W adapté aux aquariums d’eau de mer et d’eau douce. Comme l’indique son nom, ce chauffage est pour les aquariums d’une capacité de 20 litres. Il mesure 3.3 x 12.7 x 26.67 cm (L x l x h) et pèse 181.44 grammes. Il est doté d’un cordon d’alimentation de 1,8m.

Chauffage aquarium 20l Marina : installation et utilisation aisées

Le chauffage aquarium 20l de chez Marina est un chauffe-eau compact qui se met en place en toute simplicité. C’est possible grâce à l’existence des ventouses et d’un support qui vous assurent une installation fiable par la même occasion.

Le fabricant vous propose également un chauffage pratique et maniable. Un témoin lumineux marche/arrêt vous indique l’état du chauffage. Un bouton est à votre disposition pour régler la température souhaitée. La température va de 20 à 28°C. Vous bénéficiez aussi  d’un régulateur de température facile à lire.  

Chauffage aquarium 20l Marina : pensé pour la sécurité de vos poissons

Le chauffage aquarium 20l Marina est approuvé par l’organisme CSA, l’association canadienne de normalisation. Cela prouve que ce produit a réussi les séries de tests qu’il a subis, ce qui est un gage de confiance.

Équipé d’une bande de protection, le chauffage aquarium 20l Marina met vos poissons à l’abri des blessures. D’ailleurs, le produit a été conçu à base de verre hautement résistant. Il est bien étanche. Si vous l’utilisez dans des conditions normales, ce dispositif pourra vous servir pendant longtemps. L’autre avantage de ce chauffe-eau submersible est son prix avantageux.

Ainsi, le chauffage aquarium 20l de Marina a plusieurs avantages. Il chauffe bien. Toutefois, un interrupteur arrêt aurait été apprécié. De cette façon, arrêter le chauffage serait plus simple notamment en cas de défaillance du thermostat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.