Pour toiletter au mieux votre chien tout en préservant sa beauté, il vous faut une brosse adaptée. Votre animal a-t-il des poils moyens ou longs ? Le peigne râteau pour chiens Ferplast est ce dont vous avez besoin. Avec sa double rangée de dents rotatives, cet instrument vous assure un toilettage parfait pour votre ami à quatre pattes. Découvrez pourquoi devriez-vous adopter cette brosse pour chien.

Brosse pour chien poil long Ferplast : l’accessoire indispensable pour le toilettage de votre chien

La brosse pour chien poil long de chez Ferplast transformera le brossage de votre chien en un moment de complicité et de partage. Comme son nom l’indique, cet accessoire est recommandé pour les animaux à poils longs ou moyens. Alors, si ce n’est pas le cas de votre félin, vous devriez envisager d’autres options.

Le peigne râteau Ferplast est équipé d’une double rangée de dents rotatives. Grâce à ses pointes arrondies très délicates sur la peau de votre animal, ce dernier ne risque pas d’avoir mal lors du brossage. Pour ce qui est de l’efficacité de la brosse, vous n’aurez rien à craindre. Ce peigne ôte sans problème les poils morts et les nœuds du sous-manteau de votre chien.  Vous serez surpris de la quantité de poils enlevés en un seul passage.

Brosse pour chien poil long Ferplast : robustesse et bonne prise en main

Ferplast met à votre disposition une brosse d’une dimension de 11 x 3 x 15.5 cm et d’un poids de 90 grammes. Sa poignée ergonomique assure une adhérence parfaite et une bonne prise en main. Le fabricant vous propose un peigne de qualité avec une manche solide. Il pourra vous servir pendant longtemps.

Des mauvaises expériences avec votre brosse actuelle ? La brosse pour chien poil long Ferplast fera un remplaçant idéal. Vous ne regretterez pas votre achat. Cet accessoire fera du bien à votre animal de compagnie, et profitera à vous également.      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.