Brosse pour chien poils courts Makerfire


Pour un pelage toujours brillant et loin des nœuds, vous pouvez compter sur la brosse pour chien poil court de chez Makerfire. Le toilettage sera une partie de plaisir autant pour vous que pour votre animal. Cette brosse convient bien aux poils courts comme aux poils longs. Elle regorge de plusieurs caractéristiques intéressantes. Restez attentif pour en savoir plus.

Brosse pour chien poils courts Makerfire, un instrument polyvalent et efficace

Manteaux simples ou doubles, cheveux longs ou courts, chien ou chat, petite, moyenne ou grande taille, la brosse Makerfire répond à toutes les attentes et les besoins. Elle permet de débarrasser en toute sécurité et simplicité les squames, la saleté ainsi que les nœuds sur le pelage de votre animal quelle que soit sa race.

Grâce à l’utilisation régulière de cette brosse, vous mettez ainsi votre animal et vous-même à l’abri des différentes allergies. Vous assurez une peau saine et un pelage brillant à votre félin. Le bouton rond disposé sur la poignée marche avec un mécanisme facile et ingénieux. Celui-ci a été mis en place pour libérer aisément la fourrure morte et les débris ramassés par la brosse.

Brosse pour chien poils courts Makerfire, confort et entretien facile

La brosse Makerfire permet un coiffage agréable pour votre chien/chat à poils courts ou longs. Dotée de picots métalliques fins et flexibles, elle n’agresse pas la peau de votre animal. Elle a été fabriquée et testée pour obtenir de bons résultats lors du démêlage, du démattage et du dessalement.

Pour un entretien simplifié, la brosse Makerfire est auto-nettoyante. Un seul appui sur le bouton suffit pour que l’outil soit de nouveau utilisable.

Quelques consignes à respecter

La brosse Makerfire est un bon accessoire. Les chiens et les chats qui l’ont déjà testé l’adoptent. D’ailleurs, elle est fournie à un bon rapport qualité/prix. Toutefois, il faut faire attention quant à son application. Si votre félin présente déjà des plaies ou des coupures sur son corps, il convient d’éviter la brosse car le coiffage risque d’être douloureux. Si tout va bien, assurez-vous quand même d’effectuer des  gestes délicats  pour ne pas blesser votre animal. Veillez également à mettre la brosse hors de la portée de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.