A part les équipements de base comme la litière et la gamelle, d’autres accessoires peuvent être utiles à votre chat dont l’arbre à chat. Si votre chat ne dispose encore de cet article, vous pouvez lui offrir l’arbre à chat géant de la marque TecTake. Ce produit est un bon moyen de satisfaire les besoins d’escalade de votre minou. Il favorisera son instinct d’observateur et de chasseur à la fois. Décryptons ce que cet arbre à chat peut offrir à votre matou.

Les points forts de l’arbre à chat géant TecTake

Pour s’épanouir, les chats domestiques ont besoin d’un environnement qui lui convient. L’arbre à chat géant TecTake est parfait pour l’aménagement du territoire de votre chat. Bien que votre minou passe beaucoup de temps à dormir, il a aussi besoin des exercices pour se dépenser et éviter l’ennui. Avec cet arbre pensé pour lui, votre félin aura de quoi passer son temps. Ses journées seront une succession de jeux, d’amusement et de détente.

Cet arbre à chat comporte 2 cabanes, plusieurs étages, 2 couchettes pivotantes, 1 cordelette de jeu et 3 plate-formes panoramiques pour se reposer et se coucher. En somme, l’arbre mesure 204 cm de haut et 68 cm de profondeur. La largeur va de 103 à 104 cm. Celle-ci varie en fonction de la position des couchettes pivotantes.

L’arbre à chat géant TecTake se démarque par sa construction massive et ses finitions de qualité. Le système anti-basculement intégré assure la sécurité de votre félin. Pour sa conception, le fabricant a opté pour des panneaux de fibres MDF, du sisal, du tunnel en carton et de la peluche.

Arbre à chat géant TecTake, l’accessoire d’amusement rêvé pour votre animal

Sa taille imposante est l’atout indéniable de cet arbre à chat géant TecTake. C’est un espace de loisir par excellence pour votre animal de compagnie. Il est parfait pour les chats curieux. Il permettra à deux chats ou plus de bien s’amuser. En intégrant cet article dans votre maison ou votre appartement, vous verrez que votre félin l’adoptera rapidement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.