Madagascar est l’un des meilleurs terroirs en matière de production de poivre. Envie de relever les saveurs de vos plats ? Le poivre noir en grains Mada Spicy est un produit de grande qualité qui vous servira pour de nombreuses préparations. Il pourra être conservé pendant longtemps. Découvrez ce que cette épice vous apportera et comment l’utiliser pour profiter pleinement de sa faculté gustative.

Poivre noir en grains Mada Spicy : un produit de qualité supérieure

Mada Spicy est ravie de vous présenter son poivre noir lourd d’une capacité de 220 grammes. Ce poivre en grains unique et de grande qualité est issu des terres tropicales malgaches. Il est reconnu mondialement dans l’univers de la gastronomie. La marque a choisi pour vous les plus belles baies de poivre sauvage à la main. Le triage et le calibrage sont rigoureux. Ce poivre est un produit 100 % naturel. Cette épice saura sublimer tous vos plats et desserts. Puissant et long en bouche, il offre des notes boisées et fruitées. Vous allez adorer le parfum savoureux qu’il dégage.

Poivre noir en grains Mada Spicy : l’utilisation et la conservation

Mada Spicy vous propose un poivre noir aromatique et puissant adapté à un usage quotidien. Pour apprécier toute sa qualité gustative, il est conseillé de l’ajouter en touche finale. Prenez quelques grains et passez-les au moulin ou au pilon. Puis saupoudrez vos plats pour que la magie opère. Ce poivre noir a l’atout de s’associer avec toutes les recettes, qu’elles soient sucrées ou salées.

L’autre atout non négligeable de ce poivre en grains Mada Spicy c’est le sachet kraft alimentaire refermable qui lui sert d’emballage. C’est une enveloppe écologique assurant une conservation optimale des grains. Toutefois, assurez-vous de bien refermer le sachet après chaque utilisation. Et rangez l’épice dans un endroit à l’abri de la lumière et de l’humidité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.